La filiale japonaise de l’agence de publicité internationale Ogilvy & Mather a été chargée de créer ces visuels pour une campagne de l’organisme Adot. L’objectif de la campagne est d’inciter les dirigeants de l’Ukraine, de la Russie et du monde entier à parler et réfléchir. « Words Kill Wars. » (les mots tuent les guerres) est la déclaration claire et nette de cette campagne. Adot croit tout simplement que la paix en Ukraine ne pourra être atteinte que grâce à un dialogue constructif.

L’agence Ogilvy & Mather a donc créé quatre visuels différents, qui mettent en juxtaposition des armes contre des mots. C’est une campagne créative pour une issue pacifique du conflit en Ukraine, dont nous l’espérons, sera entendue et trouvera plus de partisans. Découvrez plus d’informations sur adot.com

Voici les images très explicites de cette campagne :

Words Kill Wars. Ukraine, Russie

Words Kill Wars. Ukraine, Russie

Words Kill Wars. Ukraine, Russie

Words Kill Wars. Ukraine, Russie

PARTAGER
Article précédentLes 15 choses incontournables à faire à São Paulo
Article suivantLes drôles d’annonces dans les avions

Avant tout un grand curieux des autres cultures du monde et voyageur depuis mon plus jeune âge, je vous donne mes conseils de voyage et tente de vous inspirer à travers mes articles et mes retours d’expériences. En tant qu’animateur du blog Toolito, je réponds à vos questions et commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here