Un guépard curieux pendant un safari

La photographe de mariage et animalier Bobby-Jo Clow a eu l’expérience de sa vie lors d’un safari au parc national du Serengeti en Tanzanie. Un jeune guépard mâle a décidé de se rapprocher du véhicule de la photographe australienne, venant plus prêt que vous ne pouvez l’imaginer.

Elle raconte au magazine Africa Geographic que elle et son groupe sont tombés sur une mère guépard et ses deux progénitures. Les deux jeunes félins se sont approchés du 4×4 et l’un d’eux a sauté sur le capot puis a scruté l’intérieur du véhicule par l’ouverture sur le toit. Elle dit que l’expérience a duré près de cinq minutes avant que la mère rappelle ses enfants et qu’ils continuent leur chemin. Une incroyable rencontre qu’elle n’oubliera jamais !

Bien entendu, elle avait son appareil de sorti et Bobby-Jo Clow reste elle même étonnée que les photos rendent bien car elle tremblait d’excitation lorsque que le gros chat s’est approché du groupe…

Voici quelques photos de la rencontre avec ce magnifique guépard. La nature sauvage réserve parfois de bien belles expériences :

Guépard Safari Tanzanie photo

Guépard Safari Tanzanie photo

Guépard Safari Tanzanie photo

Guépard Safari Tanzanie photo

Guépard Safari Tanzanie photo

Retrouvez toutes les photos de Bobby-Jo sur son site internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here