Le club 40/40 se trouve dans l’aéroport le plus fréquenté au monde

Pourquoi pas ? Le rappeur et entrepreneur Jay Z vient d’ouvrir un nouveau club, une déclinaison de sa chaîne de bars chics 40/40 Club mais cette fois dans l’aéroport le plus fréquenté dans le monde, rien que ça…

Le 40/40 est ouvert aux passagers munis d’un billet à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta. Habituellement, les bars 40/40 sont connus pour passer de la musique live et du sport à la télé et pour attirer des célébrités, notamment à New York. Branchés, les bars 40/40 de la chaîne sont donc réserver à une clientèle chic. C’est pourquoi un espace VIP est prévu à l’étage de ce nouveau bar pour la rentrée prochaine (septembre 2014).

40/40 Club Jay Z aéroport d'Atlanta

40/40 Club

40/40 tient son nom d’une expression dans la ligue majeure de baseball qui récompensait les joueurs ayant fait l’exploit rare de frapper 40 circuits (home runs) et voler 40 bases (stolen bases) en une saison.

« Insolite », « original », « nouveau »… vous appellerez ça comme vous voulez mais l’idée est intéressante, quand on sait que l’on a parfois du mal à faire passer le temps entre deux vols.

Iriez-vous dans un club/bar entre deux vols dans un aéroport ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here