Jouez au quiz sur votre connaissance des drapeaux !

Durant cette Coupe du Monde au Brésil, les drapeaux de tous les pays participants sont de sortie autant que les supporters déchaînés. En regardant les matchs, il est difficile de ne pas y prêter attention. Les fans de football venus supporter leur équipe de cœur crient le nom de leur pays tout en agitant le drapeau qui leur est cher.

Même dans les pays respectifs, les gens dans les bars, devant les écrans géants ou aux fenêtres de leur voiture brandissent leur drapeau.

Alors si vous avez découvert de nouveaux drapeaux pendant cette coupe du monde, c’est le moment de faire étalage de tout votre savoir. Allez c’est facile ! La seule difficulté est peut-être que le quiz est en anglais, mais il vous suffit de cliquer sur « START » pour démarrer le quiz. Ensuite, c’est un jeu d’enfant !

Quel est votre score ? Partagez-le en commentant ci-dessous ou bien en partageant l’article sur Facebook et Twitter !

Sources : photos principale (© PHOTO AFP ODD ANDERSEN). Quiz (Huffington Post)

PARTAGER
Article précédentUn couple de Lego parcourt le monde
Article suivant20 bars et restaurants où aller pour leur déco

Avant tout un grand curieux des autres cultures du monde et voyageur depuis mon plus jeune âge, je vous donne mes conseils de voyage et tente de vous inspirer à travers mes articles et mes retours d’expériences. En tant qu’animateur du blog Toolito, je réponds à vos questions et commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here