Pour chacun de vos voyages, il y a de fortes chances que cela se soit passé de cette façon : vous vous asseyez dans votre siège (étroit) en classe économique et vous vous installez, tant bien que mal, à votre aise. Vos jambes allongées sous le siège de devant et vos bras posés sur les accoudoirs.

Puis arrive votre voisin, qui fait de même. Résultat : vous essayez tous deux d’avoir votre coude sur le même accoudoir et cela est très gênant et inconfortable. Et il en sera ainsi tout au long du trajet.

Ces « guerres d’accoudoirs » pourraient cependant prendre fin grâce à un accoudoir à deux étages créé par la société de création hongkongaise Paperclip Design.

Cette brillante idée permet à deux personnes de partager confortablement la surface d’un accoudoir en offrant deux niveaux pour reposer son bras. Il est conçu spécialement pour correspondre à des places assises en grande quantité, comme dans un avion.

On espère que le projet passera du design à la réalité rapidement, pour voyager sans avoir à batailler pour reposer son coude ou son avant bras ! Voici les photos de l’accoudoir de Paperclip :

Accoudoir Paperclip Design avion

Accoudoir Paperclip Design avion

Accoudoir Paperclip Design avion

Accoudoir Paperclip Design avion

Accoudoir Paperclip Design avion

Accoudoir Paperclip Design avion

Photos : Paperclip Design

PARTAGER
Article précédentDeux ours escaladent une paroi rocheuse
Article suivantDes raies manta volantes au Mexique

Avant tout un grand curieux des autres cultures du monde et voyageur depuis mon plus jeune âge, je vous donne mes conseils de voyage et tente de vous inspirer à travers mes articles et mes retours d’expériences. En tant qu’animateur du blog Toolito, je réponds à vos questions et commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here